Isère Habitat, constructeur coopératif de logements abordables

infos@isere-habitat.fr ACTUALITés OUTILS
19 rue des Apprets - St Etienne de St Geoirs
du T2 au T4
Appartements et maisons
Situation
A quelques pas du centre-ville
Livré en
2024

Hermes & Hestia

19 rue des Apprets - St Etienne de St Geoirs

RÉSIDENCE LIVRÉE  : AUCUN LOGEMENT DISPONIBLE

St-Etienne-de-St-Geoirs, commune dynamique, engagée et remplie d'histoire vous permet de vivre au calme de l'agitation de la métropole, tout en bénéficiant des avantages de la ville grâce aux commodités et ses axes routiers et l'aéroport à proximité. 

Une commune dans laquelle Isère Habitat vous propose votre futur cocon familial : au sein de la résidence neuve Hermes & Hestia.

Hermes & Hestia allie voyage et nature : voyagez au travers des spacieux appartements neufs d’Hermes et apaisez-vous dans les jardins des maisons neuves d’Hestia !

Une résidence aussi bien située que Hermes & Hestia c'est mythique ! 

Ce programme immobilier composé en grande partie de maisons T3 et T4 jumelées, mais également d'appartements T2 et T3, s'inscrit parfaitement dans son environnement résidentiel, au sein d'un quartier calme, et à proximité de la ville (à 2 minutes à pied !) que se trouve surement votre futur coin de paradis... 

- 2 min à pied de l'école maternelle et primaire, de la mairie, des banques, de la poste...
- 5 min à pied de la boulangerie, du supermarché, des commerces...
- 10 min à pied des médecins, des restaurants, du collège, de la gare routière...

Devenez propriétaire, devenez mythique !

 

L’Histoire Hermès & Hestia par Kevin
Il y a fort longtemps, dans la charmante commune de St Etienne de St Geoirs, vivait un bandit du nom de Mandrin. Ce célèbre renard était connu dans tout le Dauphiné car il était malin et extrêmement respecté par ses pairs. Sa réputation était telle qu’Hermès, le célèbre Dieu des voleurs vint à sa rencontre. Lors de leur échange, Hermès demanda à Mandrin ce qu’il désirait le plus au monde. Ce dernier demanda l’impossible : la vie éternelle. Hermès ne put répondre favorablement à la demande du bandit, mais il lui promit que jamais personne n’oublierait son nom et qu’il laissera un héritage à sa commune qui traversera le temps et les âges. Le Dieu mit de longues années à respecter cette promesse mais il ne l’oublia pas pour autant, bien décidé à l’honorer coûte que coûte. Alors qu’il survolait le village, il y vit un magnifique terrain tout proche du centre. C’est alors que lui vint une idée : il y construirait de beaux logements accessibles à tous en l’honneur de son ami le bandit. Pour ce faire, il demanda de l’aide à Hestia, la déesse du foyer afin qu’elle apporte tout son savoir. Ainsi grâce à elle, les logements y seront confortables pour toutes les familles qui y vivront. Les dieux murmurèrent ces idées aux oreilles des collaborateurs d’une petite coopérative dauphinoise : Isère Habitat. Et c’est ainsi qu’Hermès tint sa promesse.

Un programme de qualité :
  • Proche du centre-ville
  • Axes routiers et aéroport à proximité
  • Ville prudente (labelisée)
  • Stationnement privatif et couvert

Exemples de logements disponibles :

Description

  • Exonération de la taxe foncière pendant 15 ans*

    Avantages de la location-accession (PSLA)

  • Frais de notaire réduits*

    Avantages de la location-accession (PSLA)

  • Paiement du prix 6 mois après la livraison (sous réserve de la demande de levée d'option et d'obtention de l'agrément définitif)

    Avantages de la location-accession (PSLA)

  • Prix abordables grâce à la TVA réduite*

    Avantages de la location-accession (PSLA)

actualités du programme

découvrez les dernières actualités liées à ce programme

En savoir +
lire l'actu
29 mai, 2024 |
Nous avons le plaisir de vous annoncer que les maisons T4 ainsi que les dernières maisons T3 de la résidence "HERMES & HESTIA" à Saint-Etienne-de...
lire l'actu
23 avr, 2024 |
Nous sommes ravis de vous annoncer que notre résidence "HERMES & HESTIA"  à St Étienne de st Geoirs a enfin vu le jour ! C'est...

Nos autres programmes

Découvrez les sans plus attendre

En savoir plus
En savoir plus