Depuis le 30 aout 2019, Isère Habitat a fait le choix d’intégrer un service de courtage pour mieux répondre aux besoins de ses coopérateurs.
L’activité de courtage permet aux acquéreurs d’Isère Habitat de faciliter leur recherche de financement, de centraliser et simplifier leurs différentes démarches.
En effet, après avoir signé un mandat avec l’acquéreur, la Responsable de financement démarche plusieurs organismes bancaires partenaires, y compris la banque d’acquéreur. Ainsi le coopérateur n’a qu’un seul interlocuteur , son courtier d’Isère Habitat.
Lors d’un rdv, le courtier d’Isère Habitat présente un comparatif au futur acquéreur qui choisit son établissement de financement en toute transparence et selon ses priorités. Totalement neutre, notre Responsable du financement donne des explications claires et simples et ne privilégie aucune banque. Le courtier d’Isère Habitat défend avant tout les intérêts des coopérateurs-acquéreurs.
Notre Responsable du financement met au service du coopérateur son expérience et son analyse en lui donnant des conseils objectifs sur le montage du dossier afin d’adapter l’apport, la durée, la mensualité et les assurances selon la situation de l’acquéreur.
5 raisons pour s’adresser à un courtier en prêt immobilier, selon l’étude Opinionway de février 2020
- Obtenir le taux d’intérêts le plus avantageux
- Etre accompagné tout au long de la recherche du financement
- Gagner du temps
- S’adresser à un expert
- Avoir un interlocuteur unique